La facturation par un remplaçant

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Des remplaçants peuvent intervenir au sein de votre cabinet. Ils pourront réaliser des séances et facturer sur une plage de remplacement définie.

Le praticien remplaçant aura été au préalable invité dans le cabinet par le propriétaire du cabinet : il pourra alors réaliser des séances dans ubinect.

Il faut au préalable avoir créé un traitement dans la fiche d’un patient. Le remplaçant peut alors ajouter ses séances dans ce traitement, soit directement depuis la fiche traitement, soit en passant par la planification.

Son nom apparaît dans les différentes listes, comme les autres praticiens du cabinet. Dans notre exemple, M. Ilest Remplaçant est remplaçant dans le cabinet de Mme Jeanne Seringué.

remplacant_ajout_seance

Chacun peut retrouver ses séances, aussi bien au niveau du traitement…

 

… que de l’agenda.

remplacant_agenda

Au moment de la constitution de la facture, on peut alors choisir de facturer les séances réalisées par un praticien donné.

remplacant_choix_seances

La situation de facturation aura déjà été définie lors de la création de la session de remplacement.

remplacant_facture

La facture est maintenant prête à être sécurisée et à suivre le processus de mise en lot et de certification.

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