Gestion des remplaçants

Share Button

Le module de gestion des remplaçants, accessible depuis le menu « Paramètres » vous permet de configurer vos sessions de remplacement, ajouter des praticiens auxquels vous souhaitez confier des remplacements, et des périodes durant lesquelles ils seront habilités à travailler.

Pour ajouter un praticien, il faut que celui-ci ai un compte dans ubinect. Ensuite, vous devez l’ajouter en tant qu’utilisateur, pour cela voir la section « inviter un autre utilisateur dans ubinect ».

Une fois que vous avez ajouté votre remplaçant, rendez-vous depuis le menu « Paramètres » dans le module « Mes remplaçants » :

Vous pouvez depuis ce module, lire la carte CPS de votre remplaçant, compléter ses informations administratives et définir la durée de la session de remplacement.

Si le remplacement est régulier, vous pouvez programmer une récurrence facilement en sélectionnant les jours (tous les lundi, tous les mercredi, etc.).

Vous pourrez générer des factures sur une plage de remplacement, en revanche, votre remplaçant ne pourra pas facturer en dehors de sa période de remplacement.

Une fois votre session de remplacement paramétrée, le résumé de celle-ci est affiché en haut de page. Vous avez la possibilité de supprimer une session de remplacement ou bien de la désactiver temporairement, pour la réactiver plus tard, celle-ci sera alors affichée en état « inactive ».

Tagged:

Leave A Comment?

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.