Le mode multi-utilisateurs

Share Button

Le mode multi-utilisateur d’ubinect est conçu pour vous permettre de partager avec la plus grande simplicité votre patientèle avec vos collègues au sein d’un même cabinet. La solution ubinect étant naturellement multi-poste, vous n’avez plus de synchronisation à faire manuellement. Les différents praticiens peuvent utiliser plusieurs ordinateurs au même moment, en toute sécurité.

Découvrez les deux modules améliorés pour votre confort : l’agenda partagé et le module gestion.

En amont, nous vous recommandons de prendre contact avec notre support pour vous aider à vous intégrer au sein du même cabinet que celui de vos collaborateurs.

1 — Agenda partagé et planification de séances

Sur l’agenda, un code couleur permet de distinguer les séances des différents praticiens du cabinet. Nous utilisons une couleur différente par praticien. Les couleurs sont automatiquement attribuées par ubinect.

Capture d’écran 2014-05-06 à 16.47.10

Vous avez ici trois couleurs. Bleu et rouge pour chacune des séances associées à un praticien et orange pour les séances non encore attribuées. Il est donc très simple de différencier les différents acteurs en présence.

Il est possible de n’afficher  les séances que de certains praticiens, ou autrement dit, de masquer les séances de certains. Pour cela, cliquez sur le nom d’un praticien pour afficher ou masquer ses rendez-vous.

Dans l’exemple suivant, nous avons masqué les séances de DÉMO KINÉ.

Capture d’écran 2014-05-06 à 16.47.27

Vous pouvez ajouter un rendez-vous en cliquant sur l’un des créneaux de votre choix. Spécifiez le motif du rendez-vous, et définissez l’agenda ciblé. L’agenda proposé par défaut est celui du praticien connecté.

Capture d’écran 2014-05-06 à 17.01.22

Plutôt que cliquer à la main, vous pouvez également choisir d’utiliser notre module de planification de séances. Le choix du praticien vous est également proposé. Il vous reste à cliquer sur les créneaux souhaités. Le code couleur s’appliquera automatiquement sur l’agenda principal.

Capture d’écran 2014-05-06 à 16.51.34

2 — Gestion financière

Au niveau du module gestion, les factures sont présentées par praticien. À l’ouverture de la page, ubinect vous présente la liste des praticiens avec une information sur le nombre de factures en attente de paiement.

 

En cliquant sur la ligne correspondant à un praticien, la liste de ses factures apparaît.

 

Plusieurs indicateurs permettent d’un simple coup d’oeil de voir l’état des factures, des règlements des patients et/ou des règlements en tiers payant.

Ces indicateurs sont automatiquement mis à jour suivant les flux NOEMIE Rejet Signalement Paiement (RSP) transmis par les organismes d’assurance maladie obligatoire et complémentaires. Ils prennent également en compte les saisies comptables manuelles que vous pouvez faire, notamment celle de la part patient.

Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez nous contacter au 03 66 72 05 97 ou par email à l’adresse habituelle, [email protected] !