Vérifiez que vous disposez bien du composant iconnect

Share Button

Pour garantir le bon fonctionnement de votre lecteur de carte Vitale, le composant technique appelé iconnect, permettant la communication entre votre lecteur de carte Vitale et votre logiciel de télétransmission Ubinect, doit être mis à jour. 

Vérifiez que la mise à jour a été réalisée correctement : 

Si vous êtes sur un environnement Windows :

Le composant apparaît en bas à droite de votre écran. Cliquez dans un premier temps sur la flèche dans la barre de menu pour faire apparaître le composant.

Si le composant iconnect est bien à jour, son icône bleue est présente comme ci-dessous. 

Si l’icône iconnect n’est pas présente, nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe Ubinect via le chat, disponible en bas à droite du site support. 

Si vous êtes sur un environnement Mac : 

Le composant iconnect  apparaît en haut de votre écran comme ci-dessous :

Si l’icone iconnect n’est pas présente, nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe Ubinect via le chat, disponible en bas à droite du site support.