L’application mobile Ubinect, accessible sans connexion internet !

Share Button

Nouveau : l’application mobile Ubinect, toujours à vos côtés ! 

Pour vous accompagner dans tous vos déplacements, vous pouvez désormais lire la carte Vitale de votre patient avec votre lecteur Ubinect Touch et mémoriser les données de votre patient sans connexion internet depuis l’application mobile Ubinect.  Une fois la connexion internet établie, vous récupérez les données de votre patient sur Ubinect pour saisir le traitement.

Comment ça marche ?

C’est très simple, commencez par effectuer la mise à jour de l’application mobile Ubinect et suivez ensuite les instructions sur votre appli. 

1. Vous êtes chez votre patient et vous n’avez pas de connexion internet sur votre téléphone. Lancez l’application mobile Ubinect et sélectionnez l’outil ‘’hors ligne’’, en bas à droite de votre écran. Identifiez-vous à l’aide votre empreinte digitale. *

2. Lisez la carte Vitale de votre patient en cliquant sur l’onglet correspondant. Sélectionnez le bénéficiaire de la carte Vitale, qui sera sauvegardé sur votre téléphone.

 

3. Une fois que vous avez une connexion internet, rendez-vous dans l’onglet “patients sauvegardés’’, afin d’envoyer les données du patient sur Ubinect. 

Bravo ! Votre patient a été transféré sur Ubinect, vous le retrouverez dans vos contacts aussi bien sur votre téléphone, que sur votre ordinateur ou tablette. 

* Vous n’avez pas d’empreinte. Ubinect stocke des données de santé sur votre téléphone. Vous devez donc vous identifier afin de valider votre identité pour poursuivre.