Saisir une mutuelle sur Ubinect

Share Button

Du nouveau dans la gestion des mutuelles sur Ubinect 

Bonne nouvelle ! Dans le cadre de votre pratique du tiers-payant complémentaire, la saisie simplifiée des mutuelles est maintenant disponible sur votre logiciel Ubinect pour vous faire gagner du temps.

Vous pratiquez le tiers payant complémentaire ? Alors, vous allez apprécier cette nouveauté !

Dès à présent, saisissez la mutuelle du patient directement lors de la création de la facture. Pour cela, c’est très simple : sélectionnez la mutuelle en complétant le nom ou le numéro de la mutuelle. Une fois que la facture est créée, vous pouvez si nécessaire modifier très facilement la mutuelle grâce au bouton ‘’modifier ’’sur la facture.

Mais ce n’est pas tout  ! Vous retrouvez dans votre logiciel Ubinect toutes les mutuelles avec lesquelles vous travaillez. Ubinect gère maintenant l’import des conventions mutuelles, et les met à jour automatiquementPlus besoin d’importer des fichiers, nous le faisons pour vous !

Vous ne pratiquez pas encore le tiers payant mutuelles, mais cela vous intéresse ? Il faut tout d’abord commencer par vous conventionner auprès des mutuelles.

Bonne nouvelle ! L’équipe Ubinect s’en charge pour vous gratuitement ! Pour plus d’information sur le conventionnement auprès des mutuelles, notre équipe est disponible par mail à l’adresse [email protected]

Vous ne souhaitez pas pratiquer le tiers payant mutuelles ? Pas de problème !  

Dans ce cas, nous vous invitons à désactiver le tiers payant automatique sur la part complémentaire dans votre logiciel Ubinect.

Comment procéder ? C’est très simple.

1. Rendez-vous dans l’onglet Paramètres présent en haut dans le menu. Allez dans Mon compte, puis Cabinets.

2. Cliquez ensuite sur le bouton Modifier, accessible sur la droite. 

3. Décochez tout simplement la mention Activation automatique du Tiers Payant sur la part AMC (Assurance Maladie Complémentaire) en cliquant dessus.

Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer. 

C’est terminé, vous avez désactivé le tiers payant sur la part complémentaire avec succès  !